Visiting 101

Publié le par Sylvie

Florian, un copain allemand de SG... ou plutôt le colloc d'un ami de SG.. était de passage éphémère à Taiwan. L'occasion de lui faire découvrir la tour 101. Le droit d'entrée n'est pas donné... 350 NT tarif adulte. Mais bon, c'est un endroit quand même incontournable. A noter qu'elle est en passe de se faire détrôner par la tour Buj Dubai (705 m!!), dont l'inauguration est prévue en 2008.

 

Pour finir, une soirée au café Odéon avec notre bande d'amis habituelle!

A saluer la présence d'Antoine (en haut à droite)  doctorant franco-jap polytechnicien qui vient de  débarquer à Taiwan!!! Le parti idéal koi!!

 

Publié dans Joysyl à Paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello la miss,<br /> Bon je t'ai dans mon blogroll... mais tu ne renouvelles pas souvent tes articles!! A quand un article sur la muse a Paris?<br /> Bisous
Répondre
H
Salut, Je débarque à Taipei depuis peu et j'ai un petit service à te demander. J'ai vu sur ton blog que tu connais JC et la bande des stagiaires de Thalès que j'ai croisé à Green Island il y a quelques semaines. J'ai malheureusement perdu le numéro de JC que j'avais promis de joindre une fois à Taipei. Si tu pouvais me faire passer son numéro  ou autre contact je t'en serais très reconaissant. @ bientôt.Hervé
Répondre