Et de deux!!!

Publié le par Sylvie

Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de vaquer à nouveau dans la cuisine du duc!!! Et oui... mais cette fois en petit comité... au menu, du poisson grillé (un peu fade selon le duc.. désolée^^), des légumes, du poulet à la sauce aigre-douce, des vermicelles transparentes sautées aux légumes, du riz nature. NicoMou m'a d'ailleurs prodigué un conseil judicieux: un de ses amis, fin connaisseur de la culture gastronomique avait pour habiture de noter systématiquement les plats qu'ils confectionnait à l'intention de ses fidèles gourmets. Et jamais,  il ne concoctait les mêmes spécialités culinaires. Pari plutôt ambitieux, mais bon, warum nicht? Je prends note. 

A 20h tapantes, une somptueuse créature fit irruption dans le palace: un poisson nommé Chris, qui nous vient tout droit de la gare de Taipei. Style décontracté, chevelure soyeuse et brillante, sourire angélique, visage mi-ange mi-démon... les mots ne suffisent plus à décrire cette beauté sculpturale. Les garçons n'ont qu'à bien se tenir. Miss Chris affiche un joli palmarès à son actif:elle fait chavirer le coeur des français, notamment un certain M. O. (vous voyez ce que je veux dire)  mais le sien ne vibre qu'au regard envoûtant de M. H. (aux faux airs du prince William). Mesdames et Messieurs, voici Chris...

 

A l'origine, M. P.W. cloué au lit par une maudite grippe saisonnaire, avait décliné l'invitation. Puis alors que nous étions en train de terminer les miettes de nos assiettes, la sonnerie de l'interphone retentit: oh quelle surprise!! M.P.W.qui dès la minute où il pénétra dans le palace, ne manqua pas de rappeler qu'il avait déjà savouré un PHO (mmmhhh. trop bon!!! A quand next? Peut-être l'occasion pour moi d'avoir mon premier cours de vietnamien!!!).

 

Décidément, je ne cesserais de faire l'éloge de M.P.W. En parfait gentleman, il s'est proposé de nous raccompagner sur son saucisson à deux roues ! Frissons garantis!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Excellent le nouveau fond d\\\'ecran. Tres High Tech.<br /> @+ et merci pour le repas. TCHO.
Répondre